Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour : 17, novembre 2023

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation ("conditions") avant d'utiliser le site web PCBPit. En accédant à ce site web et en l'utilisant, vous acceptez de vous conformer à ces conditions.

1. Acceptation des conditions

En utilisant notre site web, vous confirmez que vous acceptez les présentes conditions, que nous pouvons mettre à jour de temps à autre. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser notre site.

2. Comptes et enregistrement

Il peut vous être demandé de créer un compte et de spécifier un mot de passe pour utiliser certaines fonctionnalités de notre site web. Vous acceptez de fournir, de maintenir et de mettre à jour des informations vraies, exactes, actuelles et complètes vous concernant, comme vous y invite la procédure d'inscription. Vous ne devez pas vous faire passer pour une personne ou une entité, ni représenter faussement votre identité ou votre affiliation à une personne ou une entité, y compris en utilisant le nom d'utilisateur, le mot de passe ou d'autres informations de compte d'une autre personne.

3. Droits de propriété intellectuelle

Tout le contenu de notre site, tel que les textes, les graphiques, les logos, les images, ainsi que la compilation de ce contenu, est la propriété de PCBPit ou de ses fournisseurs de contenu, et est protégé par les lois sur les droits d'auteur.

4. Comportement de l'utilisateur

Vous acceptez de ne pas utiliser le site web à des fins illégales et il vous est interdit d'interférer avec le site web, de le perturber ou de créer une charge indue sur le site web ou les réseaux ou services connectés au site web.

5. Notre responsabilité

PCBPit ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs liés à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser ses services. Nous ne garantissons pas que notre site, ou son contenu, soit exempt d'erreurs ou d'omissions.

6. Modifications des conditions

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez ces modifications.

7. Droit applicable

Les présentes conditions et tout litige ou réclamation découlant de celles-ci ou s'y rapportant sont régis et interprétés conformément aux lois internes de [votre juridiction], sans donner effet à aucun choix ou conflit de dispositions ou de règles juridiques.

8. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant les présentes conditions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Adresse de l'entreprise : 2e étage, bâtiment 2, nouvelle zone industrielle, village de Hezhou, rue Hangcheng, district de Baoan, ville de Shenzhen.

Courriel : sales@pcbpit.com

En utilisant notre site web, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions.

fr_FRFrançais

Terms of Use

Last updated: 17, November 2023

Please read these Terms of Use (“Terms”) carefully before using the PCBPit website. By accessing and using this website, you agree to abide by these Terms.

1. Acceptance of Terms

By using our website, you confirm that you accept these Terms, which may be updated by us from time to time. If you do not agree to these Terms, you must not use our site.

2. Accounts and Registration

You may be required to create an account and specify a password to use certain features on our website. You agree to provide, maintain and update true, accurate, current, and complete information about yourself as prompted by the registration process. You should not impersonate any person or entity or misrepresent your identity or affiliation with any person or entity, including using another person’s username, password, or other account information.

3. Intellectual Property Rights

All content included in or made available through our site, such as text, graphics, logos, images, as well as the compilation of that content, is the property of PCBPit or its content suppliers, and is protected by copyright laws.

4. User Conduct

You agree not to use the website for any illegal purpose, and you are prohibited from interfering with, disrupting, or creating an undue burden on the website or the networks or services connected to the website.

5. Our Liability

PCBPit will not be liable for any indirect, incidental, or consequential damages associated with the use or inability to use our services. We do not guarantee that our site, or any content on it, will be free from errors or omissions.

6. Amendments to the Terms

We reserve the right to make changes to these Terms at any time. Your continued use of our site constitutes your acceptance of such changes.

7. Governing Law

These Terms and any dispute or claim arising out of, or related to them, shall be governed by and construed in accordance with the internal laws of [Your Jurisdiction] without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule.

8. Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us at:

Company address: 2nd Floor, Building 2, New Industrial Zone, Hezhou Village, Hangcheng Street, Baoan District, Shenzhen City.​

Email: sales@pcbpit.com

By using our website, you acknowledge that you have read and understood these Terms.

en_USEnglish